Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnBCreation
24 mars 2015

Idée de recyclage de draps anciens

D'autres nouvelles idées de recyclage de vos draps anciens !

Rideaux stores que j'ai réalisé sur mesure avec des draps en lins couleur blanc cassé, brodés à la main de jour Richelieu.

Le rabat du drap est préservé ainsi que toutes les broderies.

SAM_3887

SAM_3888

 

Et pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/annbcreation-1176147.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AnnBCreation
  • Une enfance bercée de créativité avec ma maman qui m'a tout appris ! Plus tard j'ai eu la chance de travailler pour des artistes de scène. Tous mes modèles sont inédits ! Je travaille SUR MESURE et je m'adapte à toutes vos demandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité