Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnBCreation
22 juin 2015

Draps anciens recyclés en aumônière

Belle et grande aumônière en lin blanc, dentelle aux fuseaux, napperons anciens
Dimension :
Hauteur 30cm, Largeur 60cm

SUR COMMANDE, les dentelles peuvent varier d'un modèle à autre !

Bordée en haut et en bas de dentelle et ruban satin blanc garni de bijoux fleurs, perles, et petits napperons au crochet.

Le sac est doublé en satin blanc et muni d'une cordelière rose pour la fermeture et également de 2 anses dans les mêmes tons.

 

SAM_5376

SAM_5364

SAM_5377

Publicité
Publicité
Commentaires
AnnBCreation
  • Une enfance bercée de créativité avec ma maman qui m'a tout appris ! Plus tard j'ai eu la chance de travailler pour des artistes de scène. Tous mes modèles sont inédits ! Je travaille SUR MESURE et je m'adapte à toutes vos demandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité